Close Icon

Demander une démo

Nous vous contacterons dès que possible

    Close Icon
    Confirmation Check Mark

    Merci
    Votre demande a été envoyée

    Nous vous contacterons par téléphone ou email. Cerrar
    Close Icon

    Parler à un expert

    Un de nos experts va vous contacter

      Close Icon
      Confirmation Check Mark

      Merci
      Votre demande a été envoyée

      Nous vous contacterons par téléphone ou email. Cerrar
      CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

      Nos Clients

      Tous nos clients choisissent IBSuite dans un but bien précis. Tous sont en quête d’une solution leur permettant de gérer entièrement leur activité, en conjuguant technologies, écosystèmes et méthodologies de dernière génération. Ils recherchent une technologie core tranchant avec les plateformes ‘legacy’ monolithiques et les plateformes hébergées sur site. En outre, ils veulent un coût de mise en œuvre bas, ainsi qu’un coût total de la plateforme (TCO) réduit, transparent et prévisible. En somme, une technologie et plateforme core modernes.

      “Nous avons choisi IBSuite parce qu’il s’agit d’une plateforme d’assurances native cloud, complète et fiable, qui nous donne la flexibilité nécessaire pour lancer rapidement de nouveaux modèles et canaux sur le marché…” Stefano De Liguoro, Directeur Digital Business, Zurich Espagne

      La génération des ‘millennials’ a un comportement d’achat complètement différent de celui des générations précédentes. Acheter une assurance ou assurer ses biens n’est pas toujours une priorité. Zurich a voulu créer un modèle d’entreprise novateur et révolutionnaire destiné aux milléniaux.

      Pour atteindre son objectif, Zurich avait besoin d’un système intégré de gestion des polices d’assurance permettant de configurer rapidement des produits, modifier les règles de souscription sur le champ, automatiser les process et maintenir les coûts bas. Le tout, dans le cadre d’une approche 100 % numérique.

      La solution Klinc a été lancée après 5 mois de développement. Zurich dispose désormais d’une solution avec une souscription automatisée à 100% et une gestion des sinistres à 80%. C’est une solution escalable et native digitale qui réutilise une grande quantité de composants et habilite de nouveaux ‘business models’, comme le mode ‘on demand’ et autres.

      “Nous avons choisi IBSuite parce qu’il s’agit d’une plateforme d’assurances native cloud, complète et fiable, qui nous donne la flexibilité nécessaire pour lancer rapidement de nouveaux modèles et canaux sur le marché. Avec IBA, nous collaborons avec une équipe d’experts en assurances, qui nous conseille et assiste pour lancer de nouveaux produits et automatiser rapidement les process sur Klinc. La capacité de mettre en place des propositions innovantes et de réagir instantanément au marché s’est avéré crucial pour Klinc, faisant de Zurich une compagnie pionnière dans son offre de produits et plans innovants à ses clients.”

      Stefano De Liguoro
      Directeur Digital Business
      Zurich Espagne

      “Quand nous avons décidé de lancer un programme affinitaire à grande échelle avec une importante chaine de magasins et de migrer notre portefeuille d’assurance perte de revenus, il était fondamental pour nous de trouver un partenaire capable de nous fournir une plateforme flexible et escalable qui nous permettrait de configurer facilement de nouveaux produits… ” Nicolai Meelby, SVP, Topdanmark

      Topdanmark voulait lancer un programme affinitaire avec l’une des plus grandes chaines de magasins du Danemark, en offrant une gamme de produits d’assurance personnelle aux clients les plus fidèles. Les systèmes en place chez Topdanmark à l’époque furent évalués, mais ils furent jugés « inadéquats » pour le nouveau programme d’affinités. Les nouveaux produits devaient être conçus rapidement et la flexibilité pour pouvoir réaliser des changements de tarifs à la volée s’avérait réellement importante. De plus, le programme devait être complètement synchronisé avec le système de comptabilité existant pour contrôler et consolider les chiffres.

      Avec IBSuite, Topdanmark avait une plateforme fiable, flexible et escalable qui permettait de configurer facilement de nouveaux produits et de lancer le programme affinitaire avec une assurance auto – le premier d’une série de produits – en un temps record de seulement 6 mois. Outre le programme d’affinité, Topdanmark décidait parallèlement de migrer également son portefeuille d’assurance perte de revenus vers IBSuite. Une décision qui permit une organisation plus efficace, une automatisation des procédures de travail et une amélioration du service client en général. 

      “Quand nous avons décidé de lancer un programme affinitaire à grande échelle avec une importante chaine de magasins et de migrer notre portefeuille d’assurance perte de revenus, il était fondamental pour nous de trouver un partenaire capable de nous fournir une plateforme flexible et escalable qui nous permettrait de configurer facilement de nouveaux produits. En plus, nous devions réussir l’implantation de la plateforme complète d’assurances dans un délai très ambitieux.

      Je suis heureux de pouvoir dire que nous y sommes parvenus grâce à IBSuite et l’équipe d’IBA a relevé les défis avec pragmatisme, en particulier au cours du deuxième projet de migration de données des contrats d’assurance à plus grande échelle. Nous sommes très satisfaits de cette collaboration qui ne fait que commencer. ”

      Nicolai Meelby
      SVP
      Topdanmark

      “IBA nous a soutenus grâce à son expertise dans le domaine de l’assurance, une équipe aimable et extrêmement dévouée, réactive et avec une approche disciplinée…” Guy Farley, cofondateur et CTO de Bought by Many 

      En collaboration avec Munich Re Digital Partners (MRDP), Bought by Many (BBM) voulait lancer une solution technologique assurance chiens-chats au Royaume-Uni. BBM est un service gratuit réservé à ses membres, qui les aide à trouver une assurance pour les choses et personnes importantes de nos vies.

      BBM a trouvé en IBSuite une plateforme hautement configurable, en phase avec le monde réel et escalable à mesure que l’activité croît. IBA mis à disposition de BBM son expertise dans le domaine de l’assurance et une équipe dévouée, réactive et professionnelle. Depuis son lancement, BBM a reçu de nombreux prix grâce à son approche innovante à l’écoute des clients.

      “IBA nous a soutenus grâce à son expertise dans le domaine de l’assurance, une équipe aimable et extrêmement dévouée, réactive et avec une approche disciplinée. IBA rendit possible la proposition complexe et innovante de BBM avec IBSuite, une plateforme hautement configurable et escalable à mesure que le volume d’affaires croît…”

      Guy Farley
      Cofondateur et CTO
      Bought by Many

      “Il était important pour PROSAM de choisir une plateforme prête pour l’avenir, construite de sorte que le développement de nouvelles technologies et modes de distribution de produits et services soit une opportunité et non un obstacle au développement de la société..” Robin Gam, PDG, PROSAM

      Les systèmes archaïques et les nombreuses intéractions manuelles entravaient le développement de l’activité et la société peinait à opérer et servir ses clients.

      Créer de nouveaux produits prenait beaucoup de temps et ne pouvait pas être géré uniquement par l’équipe de PROSAM. Le temps de réponse du service client n’était pas adéquat.

      IBSuite a permis à PROSAM de proposer une large gamme de produits d’assurances, notamment Habitation, Contenu, Auto, Accidents, Perte de revenus, Chiens Chats, Résidence secondaire, Voyages et Santé. Aujourd’hui, PROSAM bénéficie d’une solution innovante et d’une grande équipe chez IBA qui lui offre un soutien indéfectible à mesure que l’entreprise se développe.

      “Il était important pour PROSAM de choisir une plateforme prête pour l’avenir, construite de sorte que le développement de nouvelles technologies et modes de distribution de produits et services soit une opportunité et non un obstacle au développement de la société.

      Nous sommes contents d’avoir choisi IBSuite qui nous permet désormais d’être toujours à l’avant-garde.

      IBSuite nous permet de proposer une large gamme de produits d’assurances, notamment des forfaits Habitation, Contenu, Auto, Accidents, Perte de revenus, Chiens Chats, Résidence secondaire, Voyages et Santé. Aujourd’hui, nous bénéficions d’une solution innovante et d’une grande équipe chez IBA qui nous offre un soutien indéfectible à mesure que l’entreprise se développe.

      Robin Gam
      CEO
      PROSAM

      “En nous basant sur la solution d’assurances native cloud IBSuite, nous avons créé une plateforme numérique innovante qui confère une grande autonomie au client et lui offre une expérience numérique unique et fluide” Dave Stoll, PDG, doppo by Zurich

      Sur un marché de l’assurance auto très compétitif, les consommateurs sont souvent forcés de choisir entre une couverture Tous Risques pour la valeur d’achat de leur voiture ou une assurance Tiers réduite et obligatoire en comparant les prix sur les comparateurs aux publicités agressives. Doppo by Zurich visait à introduire une nouvelle expérience d’assurances auto, centrée sur le client et lui permettant de protéger son véhicule comme bon lui semble.

      doppo by Zurich s’est tourné vers IBSuite, la plateforme d’assurances native cloud et API First d’IBA, dans le but de développer une plateforme d’assurances auto innovante et extrêmement configurable. La solution digitale lui permet d’accéder plus rapidement sur le marché et offrir une expérience utilisateur moderne et inédite.

      En profitant des avantages d’IBSuite, doppo by Zurich a pu lancer une proposition de valeur en Espagne en moins de 10 mois, entre le lancement du projet et sa mise en production. Avec une souscription automatique et la digitalisation du service, la solution IBSuite de doppo présente une assurance auto sophistiquée avec une tarification complexe. Avec une expérience digitale attractive et efficace, les consommateurs peuvent choisir parmi une sélection de garanties et indiquer la valeur de la voiture qu’ils souhaitent assurer, et ainsi obtenir une assurance adaptée à leurs besoins.

      doppo by Zurich est en train de consolider sa proposition de valeur sur le marché espagnol et, selon les résultats, évaluera la possibilité de déployer la plateforme sur d’autres marchés.

      “En nous basant sur la solution d’assurances native cloud IBSuite, nous avons créé une plateforme numérique innovante qui confère une grande autonomie au client et lui offre une expérience numérique unique et fluide. Avec IBSuite nous pouvons ajouter de nouveaux modèles commerciaux et canaux de distribution en un temps record. »

      Dave Stoll
      PDG
      doppo by Zurich

      « Mon équipe est capable de configurer des produits simples en 1 ou 2 semaines à des prix qui nous donnent un avantage compétitif sans coûts significatifs de développement. Nous sommes extrêmement satisfaits des avantages que nous procure la plateforme SaaS IBSuite et de l’esprit novateur d’IBA…  » Peter Højberg, PDG, AXA Denmark

      Les coûts élevés inhérents au fonctionnement de multiples systèmes et interactions manuelles limitaient la croissance d’AXA sur le marché des PME via ses canaux de prédilection (brokers et opérateurs locaux).

      Le manque d’automatisation des canaux de vente et de distribution rallongeait le cycle des nouvelles ventes. La configuration de nouveaux produits était un processus long et la propre équipe AXA ne pouvait pas le faire elle-même.

      Le portefeuille complet de produits a été migré vers IBSuite. Des process gérant l’automatisation totale des canaux ont été implémentés, parvenant à raccourcir le cycle de vente tout en améliorant les résultats de la société et des brokers. Les intégrations ont été réalisées de manière fluide et la connaissance du client améliorée grâce à la Vision 360 de IBSuite. La possibilité de lancer instantanément une solution en marque blanche a été un véritable atout. AXA DK est maintenant autonome dans la configuration de nouveaux produits et la modification de produits existants pour le marché des PME.

      Peter Højberg
      PDG
      AXA Denmark

      Tous vos besoins couverts dans une plateforme d’assurances unique, native cloud et fiable

Close Icon

Request a demo

We will contact you ASAP

    Close Icon
    Confirmation Check Mark

    Thank you
    Your request has been sent.

    We look forward to speaking to you and will contact you via phone or email. Close
    Close Icon

    Speak to an expert

    One of our experts will contact you

      Close Icon
      Confirmation Check Mark

      Thank you
      Your request has been sent.

      We look forward to speaking to you and will contact you via phone or email. Close
      CUSTOMER STORIES

      Our Customers

      All our customers are making a very conscious choice when they choose IBSuite. They want something that diligently takes care of their existing business and that facilitates the combination of next-gen technologies, eco-systems, methodologies and easy integration of third-party data. They want a core technology that in its design is different from monolithic legacy core platforms or platforms that have its operational experience in the old on-premise installations. And they want transparent and predictable low implementation cost and total cost of ownership. They want a modern platform and core technology.

      “IBSuite was selected because it is a proven cloud-native end-2-end insurance platform, providing us with the flexibility to launch new business models quickly and introducing new channels to the market…” Stefano De Liguoro, Head of Digital Business, Zurich Spain

      The generation of millennials have a completely different buying behavior as the generations before them. Buying insurance or securing their belongings is not always top of mind. Zurich wanted to create a new disruptive business model targeting the millennials. 

        For it to be successful Zurich wanted an integrated policy administration system with the ability to setup products quickly, make changes to the underwriting rules on the fly, automate processes, to gain efficiency. And to be 100% digital in  its approach.  

       The Klinc solution was launched after 5 months of implementation. With 100% automated underwriting and claims automated to 80+%, Zurich has been provided a solution which is scalable, utilizes a high number of reusable components, is digital by nature and allows them to offer new business models, such as on demand and many more. 

      “IBSuite was selected because it is a proven cloud-native end-2-end insurance platform, providing us with the flexibility to launch new business models quickly and introducing new channels to the market. With IBA, we have a collaboration with a team of insurance experts, providing guidance and services to launch new products and automatization quicky into the Klinc proposition. The power of enabling innovative propositions and react instantaneously to the market, has proven itself to be extremely valuable for Zurich Klinc, and facilitates for Zurich to be first mover on offering novel products and plans for its customers.”

      Stefano De Liguoro
      Head of Digital Business
      Zurich Spain”

      “When we wanted to launch a large scale affinity program with a prominent retailer and migrate the existing “income protection” portfolio, it was key for us to find a partner, who could provide a flexible and scalable platform that would enable us to easily configure new products…” Nicolai Meelby, SVP, Topdanmark

      Topdanmark wanted to launch an affinity program with one of Denmarks largest retailers, offering personal line products to the loyalty customers of the retailer. The current systems at Topdanmark were evaluated but found not applicable for the new affinity program. The time needed to set up products had to be short, the flexibility to make changes to underwriting rules on the fly was important. Also, the program needed to be fully synchronized with the existing General Ledger for monitoring and consolidation of numbers. 

       With IBSuite, Topdanmark got a proven, flexible and scalable platform that enabled them to easily configure new products and launch the affinity program for the first of many products starting with Motor in a record-time of 6 months’ implementation.  Besides the affinity program, Topdanmark decided, in parallel, to migrate their income protection portfolio into IBSuite as well. This provided the organization with efficiency, automatization of work processes and improved the overall customer service. 

      “When we wanted to launch a large scale affinity program with a prominent retailer and migrate the existing “income protection” portfolio, it was key for us to find a partner, who could provide a flexible and scalable platform that would enable us to easily configure new products. On top of that, we needed to succeed in completing the implementation of the end-to-end insurance business platform on a very optimistic time schedule.

      I am happy to say that we have succeeded with IBSuite, and IBAs team was very pragmatic to work with when handling the challenges that occurred. This was in particular the case, as the second project included a larger scale migration of policy data. We are happy with the partnership that we believe has only just started.”

      Nicolai Meelby
      SVP
      Topdanmark

      “IBA supported us by bringing great insurance knowledge, a helpful and highly dedicated team, responsiveness and a disciplined approach…” Guy Farley, CTO & Co-Founder, Bought by Many 

      In collaboration with Munich Re Digital Partners (MRDP) Bought by Many (BBM) wanted to launch an Insurtech solution for Pet Insurance in the UK. BBM is a is a free, members-only service that helps members find insurance for the things in your life that are out of the ordinary.

      With IBSuite, BBM got a highly configurable, real-world production ready platform with the ability to scale as BBM grow their business. IBA supported BBM by   its great insurance knowledge and a highly dedicated team, responsiveness and a disciplined approach. Since the launch BBM have received many awards for the innovative customer focus driven business. 

      “IBA supported us by bringing great insurance knowledge, a helpful and highly dedicated team, responsiveness and a disciplined approach. IBA supported the complexity and innovation of BBM’s proposition with IBSuite; a highly configurable, real-world production ready platform with the ability to scale as we grow our business.”

      Guy Farley
      CTO & Co-Founder
      Bought by Many

      “It was important for PROSAM to choose a platform, that was future-proof and built in a way, that the rise of new technologies and new ways of distributing products and services would be embraced instead of representing challenges and barriers…” Robin Gam, CEO, PROSAM

      Outdated systems and many manual interactions made it difficult to grow the business and it was cumbersome for the organization to maneuver and support the customers. 

      Setting up new products took a long time and could not be solely handled by the PROSAM team. Time to respond for customer service was not efficient. 

      IBSuite enabled PROSAM to offer a full range of insurances including Home, Content, Motor, Personal Accident, Income Protection, Pet, Leisure Home, Travel and Health. Today, they benefit from the innovative solution and the great team at IBA who continually supports PROSAM in their growth.

      “It was important for PROSAM to choose a platform, that was future-proof and built in a way, that the rise of new technologies and new ways of distributing products and services would be embraced instead of representing challenges and barriers.

      We are happy to conclude that our choice of IBSuite keeps us modern as ever.

      IBSuite enables us to offer a full range of insurances including Home, Content, Motor, Personal Accident, Income Protection, Pet, Leisure Home, Travel and Health. We benefit from the innovative solution drive and the great team at IBA who continually supports PROSAM in our growth.”

      Robin Gam
      CEO
      PROSAM

      “Based on the cloud-native IBSuite insurance solution, we have created an innovative digital platform that allows us to empower our customers and offer them a unique and convenient digital experience…” Dave Stoll, CEO, doppo by Zurich

      In a very competitive Auto insurance market, consumers are often forced to choose between a full coverage at the car purchase value or a mandatory reduced TPL coverage xx comparing prices in aggressively advertised comparison engines. doppo by Zurich aims to introduce a new car insurance experience, that makes customer feel empowered and offers them full control to protect their car at their own terms.

      doppo by Zurich turned to IBA‘s API-First IBSuite cloud native end-to-end insurance platform to help build a highly configurable and innovative auto insurance platform. doppo by Zurich is using IBSuite to enable faster time to market and offer a brand-new modern user experience.

      By leveraging IBSuite, doppo by Zurich was able to launch a Spanish value proposition in less than 10 months from initiation to Go Live. With automated underwriting and digital servicing, the doppo IBSuite solution covers an advanced motor product that supports a complex process and rating approach. Under an attractive and effective digital experience, the consumers are able to quote a selected combination of covers and set the value of the car they want to insure to make the insurance suited for their needs and demands.

      doppo by Zurich is currently consolidating their value proposition in the Spanish market and, based on results and experience, will consider rolling out the platform in other countries.

      “Based on the cloud-native IBSuite insurance solution, we have created an innovative digital platform that allows us to empower our customers and offer them a unique and convenient digital experience. With IBSuite we can add new business models and channels creating customer value in record time.”

      Dave Stoll
      CEO
      doppo by Zurich

      “My staff can set up simple products within 1-2 weeks at a rate which gives us competitive advantages without incurring significant cost of development. We greatly enjoy the benefits of IBSuite SaaS platform and of IBA’s ongoing focus on innovation…” Peter Højberg, CEO, AXA Denmark

      High costs of running many systems at the same time as expensive manual interactions limited their ability to scale the commercial business to the SMB market through their primary channels (brokers and local carriers). 

      Lack of automatization for the sales and distribution channels prolonged the sales cycle for new business. Setting up new products was lengthy and could not be done by the AXA team on their own. 

      Migration of the entire portfolio into IBSuite. Implemented processes that allowed for full automation of the channels ultimately shortening the sales cycle and improved efficiency in the organization as well as for the brokers. Integrations were done smoothly and have added extra insight into the customers by using the IBSuite Customer 360 Overview. Instant launch of a white labeling solution was an extra bonus. AXA DK is now self-sufficient in both setting up new products as well as changing existing products for the SMB market. 

      Peter Højberg
      CEO
      AXA Denmark

      All you need in one proven cloud-native insurance platform